Questions fréquentes

Vous avez une question ? C'est un plaisir de vous aider. Si votre question ne figure pas dans cette liste, veuillez nous contacter par email à l'adresse info@olao-officiel.fr. Vous pouvez également discuter en direct avec nous en cliquant sur la petite bulle de chat.

Nos shorts de bain

Comment sont fabriqués vos shorts de bain ?

Les shorts de bain Olao sont fabriqués à la main. Ils sont fabriqués dans un tissu noble, élastique et modelable.

Comment choisir la bonne taille ?

Veuillez consulter notre guide des tailles sur chaque page de produit. Si vous êtes entre deux tailles, nous vous conseillons de prendre la taille supérieure pour plus de confort.

Puis-je laver mon short de bain en machine ?

Pour prolonger la durée de vie de votre maillot de bain, rincez-le à l'eau douce après chaque utilisation, lavez-le à la main ou en machine à l'eau froide et séchez-le à l'air libre. Évitez d'utiliser de l'eau de Javel ou un sèche-linge.

La doublure est-elle confortable ?

Bien sûr. Nos shorts de bain sont dotés d'une doublure ultra-douce, sans maille, qui donne l'impression d'une seconde peau et évite les irritations. Idéal pour un confort tout au long de la journée.

Sèche-t-il rapidement ?

Oui, grâce à son tissu à séchage ultra-rapide, votre short de bain sera prêt à être réutilisé en un rien de temps.

Paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les cartes de crédit et PayPal.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Oui, bien sûr, les transactions sur notre site sont 100% sécurisées et cryptées grâce au protocole SSL. Nous ne conservons pas vos coordonnées bancaires.

Livraison

Y a-t-il des frais d'expédition ?

Non, nous vous offrons une livraison gratuite dans toute la France pour toutes les commandes sans minimum d'achat.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous livrons dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un mail de confirmation avec un lien de suivi.

Commande

Proposez-vous des échanges ou des remboursements ?

Oui, vous disposez de 100 jours pour demander un échange ou un retour, à condition que l'article ne soit ni porté, ni lavé et qu'il soit accompagné de ses étiquettes d'origine. Plus d'informations sur notre politique de retour.

Avez-vous une garantie de satisfaction ?

Vous pouvez essayer nos shorts de bain pendant 100 jours en toute sérénité. Si vous n'êtes pas satisfait, nous vous rembourserons intégralement.

Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, veuillez nous contacter rapidement via notre SAV 24/24 et nous ferons de notre mieux pour procéder à la modification.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Lorsque vous passez une commande sur notre site, vous recevez votre numéro de suivi 2 jours plus tard. Pour suivre votre commande en temps réel, il vous suffit de saisir votre numéro de suivi dans notre rubrique : Suivre ma commande.